Sextoy Story

carmina

Je me suis toujours intéressée au sexe et à la masturbation. Dès l’âge de 11 ans, j’ai compris le pouvoir du pommeau de douche et l’effet de son jet d’eau sur mon clitoris. Il a fallu du temps cependant avant que j’ose y aller avec les doigts, encore plus pour que je tente avec des objets. J’ai fini par essayer les classiques fruits et légumes, des gros stylos, des bougies et avec un ex un peu kinky une bouteille de verre (oui, bon).

Quand j’ai eu 21 ans, mon copain de l’époque m’a proposé d’essayer des objets, ce que j’ai tout de suite accepté. On a opté pour un canard vibrant (le classique ultime) et un gode en jelly. Les premières fois, j’étais bien plus excitée par l’effet que cela lui faisait à lui de me voir les utiliser. Puis un jour, j’ai osé m’en servir seule. Et là tout a changé. J’ai joui, j’ai rejoui, je me suis pénétrée partout : la bouche, la chatte, le cul. J’en ai acheté de nouveaux, choisis par moi et pour moi. Un phallus orange bien trop gros, le rabbit de Sex and The City et un petit vibro recourbé qui m’a fait connaître mon seul et unique orgasme vaginal à ce jour. Autant dire que j’ai pleuré quand il a cessé de fonctionner.

La vraie révolution est arrivée il y a trois ans, quand on m’a proposé de tester des sextoys pour le travail. Là il s’agissait d’objets de qualité, chers, avec un design et des fonctions étudiés spécifiquement pour le plaisir féminin. J’ai eu l’impression de passer au niveau supérieur. J’ai tout essayé, des vibros, des godes simples avec ou sans ventouse, des godes-ceinture (des deux côtés), des wand, des stimulateurs clitoridiens, des boules de geisha, des œufs vibrants, des plugs. À chaque fois je découvrais des sensations nouvelles. Aujourd’hui, trois ans plus tard, je peux confirmer que je ne jouis jamais de la même façon selon celui que je choisis d’utiliser.

Oui, chaque orgasme est différent et il en va de même pour les sextoys. Il y en a maintenant des centaines, qui sont abordables et faciles à se procurer discrètement. Bien sûr que ça ne remplace pas l’échange humain, bien sûr que les doigts suffisent, mais un sextoy apporte quelque chose d’unique : une réflexion sur votre propre sexualité. En achetant un sextoy, vous allez prendre du temps pour vous, vous poser la question de ce qui vous fait envie et réfléchir à ce que vous aimez ou à ce que vous voulez expérimenter. Vous aurez l’excitation du choix, de l’attente, du déballage. Puis viendront les sensations nouvelles, l’exploration, le plaisir en lui-même et, je vous le souhaite, des orgasmes à foison. Autant de temps passé que vous n’aurez consacré qu’à vous et votre plaisir. Pourquoi hésiter ?

Retrouvez Carmina sur son blog.

Photo : Bart