ATELIERS NUMÉRIQUES

Nous expérimentons des ateliers d’auto-exploration numérique, en visio. Lors de cet atelier de 2h30, nous vous proposons un temps d’échange puis un temps d’auto-observation dans lequel nous vous guidons dans l’exploration externe de votre sexe. Vous pourrez vous observer chez vous, à côté de la webcam ou avec la webcam éteinte.

Le confinement nous a obligées à annuler plusieurs dates d’atelier mais nous avons eu envie de vous proposer ce format ! Nous sommes enthousiastes à cette idée mais notez aussi que c’est une nouveauté pour nous et que la formule aura certainement besoin d’ajustements. Nous vous demandons donc un peu d’indulgence !

Si vous souhaitez participer il faut vous assurer de plusieurs points :

  • Vous avez un ordinateur ou une tablette avec une webcam et un micro (il est souvent intégré). C’est encore mieux si vous avez un casque ou des écouteurs.
  • Vous avez une connexion internet suffisamment bonne (par exemple vous pouvez regarder une vidéo YouTube de manière fluide).
  • Vous pouvez trouver un endroit calme et isolé dans lequel vous êtes à l’aise pour regarder votre sexe.

Pour vous observer vous devez avoir à portée de main :

  • Miroir à poser (par exemple comme ça ou ça) ou sur pied devant lequel vous pourrez vous asseoir
  • Lampe de poche ou lumière naturelle
  • Lubrifiant (vous pouvez utiliser de l’huile végétale ou de l’aloe vera)

Le nombre de participant·e·s est limité à 6 personnes, et un minimum de 4 inscrit·e·s est nécessaire pour que l’atelier se déroule.